Canadian Reg. Roll Call

Status
Not open for further replies.
Mon Dieu seigneur ya dombin des québecois dun coup.
Il faudrait organiser de quoi cette été pour le monde de Québec, comme une grande réunion de fabrication.

Pat
 
Garzak said:
Mon Dieu seigneur ya dombin des québecois dun coup.
Il faudrait organiser de quoi cette été pour le monde de Québec, comme une grande réunion de fabrication.

Pat

Ou bien Montréal-Québec :lol:

Une game de paintball/airsoft sera assez nice.

Pour les québécois récents (Dave et Phillz) (Je sais pas pour Emmanuel), ils viennent de l'allianceimperiale.com

Le 501st québécois. J'crois bien que c'est Bleedoff qui les ai invités.

Pas grave, je suis heureux des voir ici! ^^
 
Last edited by a moderator:
Paintball ??? Anytime !!! ... bein pas amytime mais presque ... ;)

Je n'ai pas ete invite mais bien rentrer par moi-meme ... Bleedoff !?!? je suis meme pas sure c'est qui ... SImon ?
 
Me semblais bein aussi !!!!

Je crois que j'ai deja eu un account ici ya tres longtemps ... mais je crois qu'il existe plus ... 3 ans p-e
C'etais surement Epx ou Epyon ... ( Gundam Wing ) anyway ... good to be here Now !!!
 
C toujours plaisant de voir d'autre québecois on se sen moin tous seul et quand je disais de faire de quoi je parlais québec at large. Sa serais vraiment hot.

Pat
 
El dictator said:
:D Nous allons être 7 avec armure d'ici la fin juillet ! Tous prêt pour Otakuthon 2009 du 31 juillet au 2 Aout et pour SFX Toronto !

Pret pour une rencontre ou un souper quand vous voulez les boys

C de quoi qui peu se planifier.

Pat
 
Last edited by a moderator:
Ouais on pourrait. On pourrait faire sa genre a Drummondville, entre Québec et Montréal :p

Mais sinon, il y a tu des nouvelles du Alliancecon?

Ah pis Dave, je t'ai rajouté sur MSN, on en parlera stv. Avez-vous commencé sur le Rubies?
 
Wow, ça avance ben vite! Je croyais que vous aviez même pas commencé!

C'est tu toi Dave qui habite Longueuil?

Pis les moules, c'est avant ou après les modifs?
 
Garzak said:
Mon Dieu seigneur ya dombin des québecois dun coup.
Il faudrait organiser de quoi cette été pour le monde de Québec, comme une grande réunion de fabrication.

Pat

100% d'accord!!! Il faudrait qu'on organise quelque chose, une game de paintball ou softair ce serait un peu compliqué mais quand même, se rencontrer ce serait cool.
 
Last edited by a moderator:
Don't know if I will be able to make RVBTO event as I have a job that weekend. Plus I don't have any friends in town that weekend that I wouldn't be embarrassed to come along and helmet me in my armour. :/



Is anyone going to that fan expo in august? I've never been to one of those things and I don't know anyone who wouldn't think of me as a leper for even admitting I would like to go.



So far my costume has been a Halloween only thing.
 
Moz said:
Don't know if I will be able to make RVBTO event as I have a job that weekend. Plus I don't have any friends in town that weekend that I wouldn't be embarrassed to come along and helmet me in my armour. :/



Is anyone going to that fan expo in august? I've never been to one of those things and I don't know anyone who wouldn't think of me as a leper for even admitting I would like to go.



So far my costume has been a Halloween only thing.



i can't make it to rvbto but i would love to, damn me only being 16. where is fan expo? if it's somewhat close to me i might be able to go.
 
Last edited by a moderator:
Can't go either sadly, but for Fan Expo, I know that PMANDER went there last year. You should try pming him or visiting his website. kre8-fx.com



Not even sure he's still in the Halo universe tho.
 
I know at Guvernment last Halloween there was another 405th but I didn't get his name. He had pretty nicely molded Mark 6. The club was way to loud and I was being called to the stage at the time so I didn't get a name.



I know there is at least 2 other finished armours in toronto but don't know who they belong to.
 
El dictator said:
Un petit avant gout de nos moules ;)



Les autres sont tous terminer mais nous gardons la surprise pour plus tard





Salut les gars... votre projet avance très bien je vois... je suis à terminer tout mon haut d'armure (à l'étape du bondo) et je devrait mouler le tout après. Présentement, j'ai le moule des handplate de terminé.



Si jamais vos tibias et vos bottes sont de ma grandeur... est-ce que vous aller en faire une petite run? je n'ai pas encore terminé mes peps de jambes et je serais sûrement intéressé.



Pour ce qui est d'une rencontre de tout les Québécois... je suis partant, mais je suis un peu dans le jus avec les show du Cirque à Québec cet été... mais bon





ENGLISH:



I was inquiring about the possibility of a small run for the lower leg portion of their project, and also telling them that a meeting for poeple here in Quebec would be nice.
 
Last edited by a moderator:
Ah pis Dave, j'ai parlé avec Simon et il m'a dit que vous moulez tout cette fin de semaine ou l'autre d'après.



Si vous avez besoin d'une autre paire de main, hésite pas, j'habite Boucherville donc ça devrait pas être trop loin de vous ;)



Count me in for the 357.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top